Le 11 septembre était en fait un coup monté par les Illuminati pour établir leur Nouvel Ordre Mondial 🔺🌍

Le 11 septembre 2001 restera gravé dans l'histoire comme l'un des pires attentats terroristes jamais commis. Mais est-ce que tout s'est passé comme on nous l'a présenté ? De plus en plus de personnes s'interrogent sur les circonstances qui ont entouré cet événement et avancent la théorie complotiste selon laquelle ce n'était pas un acte perpétré par des terroristes musulmans, mais plutôt un coup monté par les Illuminati pour établir leur Nouvel Ordre Mondial.

Selon cette théorie, les tours du World Trade Center auraient été détruites par des explosifs prépositionnés intégrés dans les bâtiments et non pas par l'effondrement des étages supérieurs causé par les avions détournés qui les ont percutés. Les partisans de cette théorie affirment également que le Pentagone n'a pas été frappé par un avion de ligne, mais par un missile.

Les Illuminati, qui sont censés être une société secrète qui dirige en secret les gouvernements et l'économie mondiale à travers des agents infiltrés dans les institutions les plus puissantes, auraient créé cet événement pour justifier l'invasion de l'Afghanistan et de l'Irak, ainsi que pour renforcer la surveillance et le contrôle de la population à travers le monde. L'objectif final de cette manœuvre serait de mettre en place leur Nouvel Ordre Mondial, un gouvernement unique et totalitaire qui contrôlerait tous les aspects de la vie des individus.

Bien que cette théorie complotiste soit très controversée et contestée par la plupart des médias et des gouvernements, elle a réussi à convaincre de nombreuses personnes à travers le monde, qui se sont rassemblées pour former le mouvement des "Truthers", avec des théories alternatives qui remettent en question la version officielle des événements.

Cependant, la grande majorité des experts et des enquêteurs indépendants ont rejeté ces théories en fournissant des preuves scientifiques irréfutables qui confirment que l'on a affaire à une attaque terroriste perpétrée par Al-Qaïda. Même le rapport officiel du gouvernement américain, le rapport de la Commission du 11 septembre, n'a trouvé aucune preuve d'une implication des Illuminati.

Il est important de se rappeler que les théories du complot ne sont pas des faits vérifiés, mais des spéculations souvent sans fondement. Bien que l'on ne puisse pas exclure l'existence de sociétés secrètes qui cherchent à exercer un pouvoir illégitime et contraire aux intérêts des citoyens, la théorie du complot du 11 septembre n'a pas été prouvée jusqu'à présent.

Commentaires

  • Abdel : Je suis convaincu que les Illuminati ont orchestré cet événement pour asseoir leur pouvoir et contrôler le monde entier.
  • Léa : Je pense que cette théorie est ridicule et que les preuves scientifiques parlent d'elles mêmes. Ce n'était pas un coup monté.
  • Marc : Je suis sceptique quant à cette théorie, mais je trouve que les gouvernements ont utilisé cet événement pour justifier toutes sortes d'actions qu'ils n'auraient pas pu justifier autrement.
  • Amélie : Je ne sais pas si c'était un complot ou pas, mais je trouve que les médias ont tendance à taire les informations qui remettent en question la version officielle.
  • Youssef : Je pense que cette théorie n'a aucun fondement et qu'il est dangereux de croire à des mensonges qui peuvent semer la confusion et la haine entre les peuples.
Illuminati Nouvel ordre mondial
Retour à la catégorie