Elvis a été enlevé par des extraterrestres qui l'ont guéri de sa dépendance aux drogues

☄️👽🕺

La théorie conspirationniste selon laquelle Elvis Presley n'est pas mort est bien connue. Cependant, certains croient également que le King a été enlevé par des extraterrestres ! Selon cette théorie, les aliens auraient compris que la dépendance de Presley aux drogues nécessitait une intervention immédiate. Ils l'ont donc enlevé pour le soigner, avant de le ramener sur Terre.

Si vous vous dites que cette théorie ne tient pas debout, sachez qu'il existe de nombreux témoignages qui étayent cette version des faits. Des personnes prétendent avoir vu des lumières étranges dans le ciel le jour de la disparition d'Elvis, tandis que d'autres assurent avoir été témoin de son retour sur Terre, transformé après cette expérience extraordinaire.

Alors, Elvis est-il vraiment parti dans l'espace entre 1977 et aujourd'hui ? 🤔

Pour en savoir plus sur les théories conspirationnistes les plus folles, n'hésitez pas à consulter notre rubrique sur les "Elvis n'est pas mort" et les "Illuminati" !

Les arguments pour et contre la théorie

Les arguments pour la théorie

Les arguments contre la théorie

Les commentaires des internautes

Géraldine, 27 ans :

"Je ne crois pas du tout à cette théorie. C'est trop invraisemblable. Si Elvis avait été enlevé par des extraterrestres, on en aurait entendu parler depuis longtemps."

Jacques, 52 ans :

"Je suis assez sceptique, mais après tout, qui sait ce qui se passe vraiment dans l'univers ? Peut-être que les extraterrestres existent et qu'ils ont sauvé Elvis de sa dépendance."

Vanessa, 19 ans :

"C'est ridicule de croire que des extraterrestres ont emmené Elvis dans l'espace. Et même s'ils l'ont fait, pourquoi ne l'ont-ils pas ramené depuis toutes ces années ?"

Théo, 41 ans :

"Je suis persuadé qu'Elvis a été enlevé par des extraterrestres. Cela explique pourquoi il est réapparu méconnaissable. De plus, je crois en la possibilité de la vie extraterrestre, donc cette théorie est parfaitement plausible pour moi."

Sylvie, 34 ans :

"Je suis plutôt réticente à l'idée de croire en des théories aussi farfelues. Il est bien plus probable qu'Elvis soit simplement mort d'une overdose, comme cela a été rapporté."

Retour à la catégorie