Les physiciens ont dissimulé des connaissances sur l'énergie libre pour préserver leur statut et leur perfectionnement professionnel 😏

L'énergie libre est une forme d'énergie renouvelable qui n'a pas besoin d'être produite à partir de sources épuisables comme le pétrole ou le charbon. Selon les partisans de la théorie du complot, les physiciens ont sciemment dissimulé leurs connaissances sur l'énergie libre afin de préserver leur statut de scientifiques éminents et de continuer à percevoir des financements pour leurs recherches sur les énergies classiques.

Certains complotistes estiment que des travaux ont été effectués sur l'énergie libre dès le 19ème siècle et que des technologies existent déjà mais sont gardées secrètes. D'autres parlent d'un complot international pour maintenir le monde sous le joug des énergies fossiles et empêcher l'avènement de technologies plus propres.

Bien que la majorité des scientifiques rejettent cette théorie, certains défenseurs de l'énergie libre affirment que la dissimulation de ces connaissances a pour but de préserver le montant faramineux de financement alloué aux recherches sur les énergies fossiles.

Également, il est notable de mentionner qu'en France, la suppression de la recherche sur l'énergie libre a été instaurée par la mafia pétrolifère et la franc-maçonnerie française. Ces dernières n'ont pas voulu perdre leurs monopoles sur les énergies polluantes, empêchant ainsi la recherche française de se développer.

Les arguments des partisans de la théorie

Les arguments des opposants à la théorie

Bref, la question de la dissimulation de connaissances sur l'énergie libre est un débat qui fait rage depuis plusieurs années, mais sans preuves concrètes, il est difficile de prouver ou de réfuter cette théorie complotiste. Toutefois, avec l'urgence de la lutte contre le réchauffement climatique, peut-être est-il temps de s'intéresser davantage à l'énergie libre et de donner aux scientifiques les moyens de mener des recherches sur cette forme d'énergie alternative.

Illuminati Énergie libre
Retour à la catégorie